Une victoire "diesel" pour les verts

Pros     | Publié le par Tibo | 7 commentaires
La Forez Académie a livré son compte-rendu, ainsi que les notes de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le Stade de Reims, retrouvez également quelques bonus en cliquant-ici et découvrez ci-dessous, un extrait de l'Académie. 

Le match résumé en 1 phrase : « Une victoire diesel »
Ce fût un peu long à se dessiner, mais une fois que Robert eût percé la défense rémoise, l’eau est rentrée de tous les côtés. Et il aura fallu de la réussite et quelques arrêts du gardien ou maladresses des attaquants pour que l’addition ne soit pas plus lourde.

Beaucoup de blessés encore cette semaine. KTC  ne reviendra pas avant 2016, Corgnet est toujours sur le flanc, Bamba a repris avec la réserve, et Bayal, Brison et Hamouma sont venus grossir la liste de l’infirmerie. De plus, Lemoine est suspendu. Par contre, Clément et Pajot reviennent, et Cohade postule enfin à jouer quelques minutes sur ce match. La seule chose qui me chagrine, c’est encore la présence de François Clerc à droite. Alors bon, c’est Reims en face, une équipe en crise de confiance. Du coup, l’ami François devrait arriver à faire illusion. Seulement derrière, on a le Dnipro, les quenelles et les sardines, et là, ça sera tout de suite plus compliqué pour lui. Visiblement, Malcuit ne convainc pas Galtier, et je le vois mal jouer sur ces 3 mâches (sauf si Clerc crève une roue de la caravane qu’il a au cul).


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down