Une victoire et deux défaites : le week-end de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, les U19 Nationaux ainsi que les U17 Nationaux et la réserve du club étaient sur le pont. 

U19N : Les joueurs de Patrick Moreau étaient les premiers à jouer ce week-end. Opposés à Marignane Gignac samedi après-midi sur le terrain Georges-Bereta, les jeunes verts ont souffert notamment en fin de match avec un adversaire qui a touché les montants, mais ont tenu leur avantage au score obtenu en première mi-temps grâce à un doublé de Guechi (2-1). Au classement, les joueurs de Patrick Moreau se replacent bien. 

U17N : En déplacement à Nice pour affronter le Cavigal, les joueurs de Frédéric Dugand n'ont malheureusement pas continué leur belle série. Défaits trois buts à un, ils laissent leur première place à leur adversaire du jour, malgré une réduction du score de Meite (3-1). Le classement reste néanmoins très serré avec quatre équipes qui comptent le même nombre de points en haut de classement, dont l'AS Saint-Étienne. 

N3 : Opposés à Limonest, les joueurs de Razik Nedder renforcés par plusieurs pros comme Gauthier, Nadé, Green ou encore Cissé, ont dominé la rencontre mais se sont finalement fait surprendre par les visiteurs. Les Verts qui ont touché à plusieurs reprises les montants et qui auraient pu bénéficier d'un ou même de plusieurs pénaltys, ratent donc le coche pour prendre la tête de leur poule. Le prochain match de championnat les amènera du côté de Lyon pour le derby. 

Photo de Abderraouf GuechiPhoto de Maysson MeitÉ
chevron_right Voir la fiche de Abderraouf Guechi, Maysson MeitÉ
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down