Une verte sur le toit de l'Europe !

Internationaux | Publié le par Joris | 1 commentaire

L'équipe de France U17 disputait vendredi dernier la finale de l'Euro U17 féminin face à l'Espagne, quatre fois vainqueur de la compétition. Les Bleues ont réussi une superbe performance en s'imposant trois buts à deux.

Parmi les jeunes Bleues qui ont été de cette superbe aventure, figurait la joueuse de l'AS Saint-Étienne Taeryne Job. Titulaire comme ça a été fréquemment le cas depuis le début de la compétition notamment lors de la superbe demi-finale remportée face à la Suisse (10-2), la Stéphanoise a pleinement participé à cette finale avec l'équipe de France U17. Après un premier acte sans but, les Bleues réalisent un début de seconde mi-temps canon en inscrivant trois buts en quinze minutes. Les Espagnoles ne lâchent pas et reviennent dans le match avec deux buts coup sur coup dans le dernier quart d'heure. Néanmoins, les jeunes françaises ne craquent pas une troisième fois et s'imposent finalement (3-2). 

Une superbe performance qui leur permet d'être désormais sur le toit de l'Europe avec ce titre à l'Euro U17. La Stéphanoise Taeryne Job ajoute donc déjà une ligne à son palmarès dans sa jeune carrière. En espérant désormais qu'elle en inscrive au moins une avec les Vertes. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down