Une verte éliminée aux portes de la finale de l'Euro

Djenna Léna Tene et l'équipe de France U17 féminine ont réussi leur phase de groupes de l'Euro en se classant deuxièmes, assurant ainsi leur place en demi-finale contre l'Espagne. Cette demi-finale avait lieu ce mercredi après-midi à 15h30.
Après avoir remporté deux des trois matchs de la phase de poules, l'équipe de France U17 féminine s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro en Suède, offrant ainsi à ses joueuses la possibilité de rêver en grand. Après une victoire face à la Suède (2-3) en ouverture, les jeunes Françaises ont écrasé la Norvège (0-8) avant de s'incliner contre l'Angleterre (0-1) lors du dernier match de la phase de groupes.
Classées deuxièmes, les Bleuettes ont ensuite affronté l'Espagne ce mercredi à 15h30. Titulaire puis remplacé à la mi-temps, Djenna Léna Tene n'a rien pu faire face à l'équipe espagnole, qui a largement remporté cette demi-finale (6-1). Les Bleuettes vont donc affronter la Pologne pour la petite finale qui se déroulera ce samedi 18 mai à 13 heures.
"Ce ne sont pas des gens qui viennent donner gratuitement de l'argent" 👇 #ASSE https://t.co/FkfLOX5n1Y
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 16, 2024