Une trêve marquée par la crise sanitaire

Pros | Publié le | 19 commentaires

En vacances le temps d'une semaine, les Verts, qui retrouveront L'Etrat le 30 décembre prochain, doivent composer avec l'épidémie lors de ces fêtes de fin d'année. 

Rentrés chez eux pour profiter de leurs proches, les joueurs de l'ASSE devront composer avec l'arrêt de leur pratique sportive. Mais cette année, la crise sanitaire rentre également dans les préoccupations de Claude Puel : "Je n’impose rien à mes joueurs. Ils vont revenir dans leurs familles, ils sont éveillés aux mesures sanitaires. Ils se sont adaptés et font attention. Ce sera le cas j’en suis sûr. Le poids ? Certains sont plus concernés que d’autres. Il n’y a pas d’amendes là-dessus mais le joueur par contre peut se mettre à l’amende. Ils sont professionnels et responsables."


Un avis partagé par Jessy Moulin : "Il faudra être professionnel. Encore plus cette année avec le virus, ne pas l’attraper pour ses proches et ses coéquipiers au club. Il faudra prendre ses précautions au-delà de ne pas prendre de poids." Pour rappel, les Verts retrouveront L'Etrat la veille du réveillon. Une semaine plus tard, ils affronteront le PSG du côté du Chaudron.

Photo de Jessy MoulinPhoto de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin, Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down