Une suspension à venir et un joueur sous la menace à Angers

Pros  #ASSESCO | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Comme évoqué précédemment sur le site, Thomas Monconduit sera suspendu pour la réception du Football Club d'Annecy à Geoffroy-Guichard, à l'occasion de la 25e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT.

Le milieu de terrain des Verts est sanctionné pour avoir reçu trois avertissements dans une période comprenant moins de dix matchs toutes compétitions confondues. A Bordeaux, puis à Dunkerque et enfin lors de la réception de Troyes, Thomas Monconduit a dans les trois cas, écopé d'un avertissement au cours de la rencontre. Il devra donc purger un match de suspension automatique et ce sera face à Annecy. 


De son côté, Mathieu Cafaro a lui aussi reçu un avertissement contre Troyes, comme quatre autres de ses coéquipiers. Un carton jaune qui a pour conséquence de le mettre sous la menace d'un match de suspension automatique. En effet, l'ailier des Verts avait déjà reçu un carton lors de la réception de l'Amiens SC. Il devra donc se tenir à carreau lors des sept prochains matchs afin d'éviter la fameuse suspension. 

Sept joueurs comptent un carton jaune à leur actif : Karim Cissé (encore 1 match), Aïmen Moueffek (encore 2 matchs), Léo Pétrot (encore 3 matchs), Florian Tardieu (encore 4 matchs), Gautier Larsonneur (encore 8 matchs), Anthony Briançon, Mickaël Nadé et Irvin Cardona (encore 9 matchs). 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Mathieu CafaroPhoto de Thomas Monconduit
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro, Thomas Monconduit
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down