Une série Netflix pour l'ASSE ?

Stade | Publié le par Joris | 44 commentaires

Depuis quelques semaines déjà, quatre groupes de supporters de l'AS Saint-Étienne appellent les supporters stéphanois à divers boycotts concernant le club. 

Cela a commencé fin novembre avec l'appel au boycott des produits dérivés de l'AS Saint-Étienne lancé par les Magic Fans, les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois ainsi que l'Union des Supporters Stéphanois. Le but de la démarche n'est pas de nuire aux intérêts du club mais bel et bien à ceux des actionnaires, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Quelques jours plus tard, ces quatre mêmes groupes ont appelé au boycott du match de l'ASSE face à Caen. Un boycott qui a été reconduit quelques jours plus tard face à Laval et qui le sera également face à Sochaux samedi prochain. 


Les quatre groupes de supporters de l'ASSE précités appellent même à un rassemblement à 11h devant l'Étivallière samedi prochain avant le match face à Sochaux. Cette semaine, une première vidéo parodique est apparu sur les réseaux sociaux pour appeler à ce rassemblement. Dans celle-ci, les deux co-actionnaires du club y sont tournés au ridicule avec des séquences cultes du film "Les bronzés font du ski" utilisées.

Hier, une autre vidéo a été publiée sur les différents réseaux sociaux des groupes. Sous la forme d'une bande annonce d'une série Netflix, on y voit plusieurs séquences de prises de paroles de Roland Romeyer ces dernières années. Inspirée de la série fictive "Itchy & Scratchy Show" présente dans Les Simpson, c'est cette fois-ci le "Roro Show" qui est mis en avant. En fin de vidéo, le message suivant apparaît : "Parce que cette série ringarde  ne mérite pas une saison de plus, rejoins-nous le 28/01 pour ASSE-Sochaux. Rassemblement devant l'Étivallière à 11h"


keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down