Une semaine encore chargée pour l'ASSE

Les Verts ont encore une semaine de préparation avant d'entrer pleinement dans la nouvelle saison de Ligue 2 BKT. Outre le stage à La Plagne, les joueurs de Laurent Batlles vont encore disputer deux matchs cette semaine.
Ce mardi, l'AS Saint-Étienne disputera sa seule séance sur un terrain durant ce court stage à La Plagne. Les Verts retrouveront ensuite le Centre sportif Robert Herbin à partir de mercredi ainsi que deux coéquipiers : Niels Nkounkou et Benjamin Bouchouari qui vont revenir de vacances.
Découvrez ci-dessous, le programme de cette nouvelle semaine pour les Stéphanois.
Mardi 25 juillet
- Entraînement des pros ouvert au public à 10h30 au stade Jean-Claude Rocca de La Plagne-Tarentaise.
Mercredi 26 juillet
- Amical : ASSE - Annecy à huis-clos à 17h00 (match diffusé sur ASSE.tv)
Jeudi 27 juillet
- Entraînement des pros ouvert au public à 17h00
Vendredi 28 juillet
- Entraînement des pros à huis clos le matin
Samedi 29 juillet
- Amical : MHSC - ASSE à huis-clos à 16h00 (match diffusé sur ASSE.tv)
Dimanche 30 juillet
- Repos
Les Verts auront ensuite cinq jours pour préparer la première journée de Ligue 2 BKT et la réception du Grenoble Foot 38, le samedi 5 août à 15h00 au stade Geoffroy-Guichard.