Une semaine après, toujours des regrets dans la tête du capitaine

Pros | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Présent en conférence de presse avec son entraineur Laurent Batlles, Anthony Briançon a de nouveau évoqué sa déception après la défaite de l’ASSE face au Paris FC. Le capitaine ne veut pas se chercher d’excuses mais avance la fatigue comme explication principale. 

Anthony Briançon : "À froid, on est toujours très déçu du résultat, encore davantage avec l’engouement qu’il y avait autour de ce match. On a manqué je crois d’un peu d’énergie, on n’a pas réussi à emballer la rencontre, on restait sur une belle série, ça met un petit coup d’arrêt, cette défaite est évacuée, on veut repartir de l’avant.

On a surtout plongé en seconde période face au Paris FC (0-1), on fait à mon sens une bonne première mi-temps, quand on rentre à 0-0 à la pause, je n’étais pas inquiet. C’est vrai que derrière, on a plongé physiquement, c’est difficile à expliquer, peut-être les conditions météorologiques difficiles et les deux jours de récupération en moins (ndlr : l’ASSE a joué lundi soir face à Angers). Attention, ce n’est pas une excuse, simplement un début d’axe d’explication pour justifier cette absence en seconde période. Contre Angers, on fait un match complet, face à Paris tout était réuni pour faire pareil et puis tout a coupé pendant ce deuxième acte. On en a parlé avec le coach, le staff, les joueurs. C’est un mois qui n’est pas évident le mois de novembre, les organismes tirent, les terrains sont plus gras, on le voit d’ailleurs, nous avons pas mal de blessures en ce moment. Après c’est pareil dans tout le championnat."

Photo de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down