Une première pour l'ASSE depuis le 10 septembre !

Statistiques  #ASSEDFCO | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

Fort d'un second succès de suite en Ligue 2 face au Dijon FCO (2-0), l'AS Saint-Étienne a quitté la zone rouge de la Ligue 2, devenant le premier non-relégable.

Ce n'est pas anecdotique pour les joueurs de Laurent Batlles qui avaient jusque-là passé 21 journées sur 22 dans cette zone rouge. Pire encore, les Verts ont passé 15 journées à la dernière ou l'avant-dernière position au classement. 


Depuis son retour en Ligue 2, Saint-Étienne a connu une seule journée en dehors de la zone de relégation, c'était après le succès obtenu contre les Girondins de Bordeaux (2-0), lors de la 8e journée du championnat de France de Ligue 2. L'ASSE était alors 15e, grâce à un enchaînement de quatre matchs sans défaite (2 victoires et 2 nuls). La suite avait été nettement moins reluisante avec une série de quatre matchs sans victoire (3 défaites et un nul) replongeant le club du Forez dans le bas du tableau. Aux Verts désormais de confirmer, avec le déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique, premier relégable et qui pointe à un petit point de nos Stéphanois. L'occasion est belle de s'offrir un vrai bol d'air et de se rapprocher des équipes devant au classement, puisque Pau (15e) reçoit Laval (14e) avant de se rendre lors de la journée suivante dans le Chaudron. 


Le mois de février charnière se poursuit, l'ASSE qui l'a bien débuté doit désormais bien le terminer. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down