Une première absence annoncée dans le onze de départ de l'ASSE

S'il sera bien du déplacement à Nantes avec ses coéquipiers, Romain Hamouma ne débutera pas la rencontre comme lui et son coach l'ont fait comprendre en conférence de presse avant #FCNASSE.
L'attaquant stéphanois est dans un premier temps revenu sur sa saison galère avant d'expliquer qu'il acceptait son rôle de joker : "C’est une année compliqué, j’ai galéré de fou, j’ai eu de longues blessures, ça a été catastrophique. Je suis le premier malheureux de pas avoir été sur le terrain. J’accepte mon rôle de remplaçant, je suis capable d’apporter sur une seconde période, je me sens bien physiquement, j’ai envie d’apporter à l’équipe."
Son coach Pascal Dupraz s'est lui aussi fait une raison quant à ne pas voir son joueur débuter la rencontre. Néanmoins, il en connait l'apport et compte bien l'exploiter en seconde période : "J’ai entrevu différents scénarios avec eux et différentes évolutions du score, si tant est que qu’on puisse prédire ce qu’il va se passer. Avec Romain (Hamouma) j’ai tout passé en revue, tout ce qui pourrait le concerner et les différentes associations qu'on pourrait utiliser. Il est conscient d’une part de la tâche qui est la nôtre et d’autre part de ses moyens actuels. Force est de constater que son utilité, sa prépondérance n’est plus à démontrer. Ces joueurs là, plus ils sont sur le terrain, mieux c'est."
𝐸́𝒸𝒽𝒶𝓇𝓅𝑒𝓈 𝒮𝒶𝒾𝓃𝓉𝑒́ 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 11, 2022
𝔸̀ 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕚𝕣 𝕕𝕖 𝟙𝟝€
👉 https://t.co/xnHSedZbvx
𝕃𝕚𝕧𝕣𝕒𝕚𝕤𝕠𝕟 𝕤𝕠𝕦𝕤 𝟜𝟠𝕙 𝕒̀ 𝟟𝟚𝕙 (𝕠𝕗𝕗𝕖𝕣𝕥𝕖 𝕕𝕖̀𝕤 𝟜𝟝 𝕖𝕦𝕣𝕠𝕤 𝕕'𝕒𝕔𝕙𝕒𝕥)#ASSE pic.twitter.com/vJ11TUyXHh

