Une piste en seconde division Algérienne ?

Mercato | Publié le par Tibo | 30 commentaires
L'AS Saint-Etienne semble ne pas simplement penser à se renforcer pour la seconde partie de saison. Les décideurs du club du Forez veulent aussi anticiper le prochain mercato, c'est le cas par exemple avec la piste menant à Selnaes (Rosenborg) qui selon les médias, serait surtout dans le viseur pour renforcer l'équipe la saison prochaine.

Une nouvelle piste révélée par le joueur lui-même pour renforcer le flanc droit de la défense Stéphanoise. François Clerc arrive en fin de carrière, Kevin Malcuit ne donne pas pleinement satisfaction. Seul Théophile-Catherine est indéboulonnable à ce poste. Dès lors, la venue d'un joueur supplémentaire apparaît comme obligatoire. C'est en seconde Division Algérienne, au Paradou Athletic Club que l'ASSE aurait trouvé la perle rare.
Abderraouf Benguit est âgé de 19 ans, il est également dans le viseur de Montpellier, ce qui pousserait l'ASSE à passer rapidement à l'action. Le joueur s'est confié à Foot Algérien : "Un émissaire de l’AS Saint Etienne, présent au Sénégal, s’était rapproché de moi pour me demander le numéro de téléphone de mon président au Paradou AC. Il m’a fait savoir qu’il souhaitait m’engager et qu’il allait entamer les discussions à ce sujet avec mon président, vu que je suis lié par un contrat au PAC. Evidemment, je rêve de partir en Europe pour y tenter une expérience professionnelle. J’ai beaucoup d’ambitions, et je sais que pour atteindre mes objectifs il me faudra intégrer un club du vieux continent. J’espère que mon souhait soit exaucé le plus tôt possible."

C'est lors de la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans au Sénégal que le joueur s'est particulièrement fait remarquer, avec le fennecs. 
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down