Une nouvelle banderole à destination des actionnaires de l'ASSE

Stade | Publié le par Tibo | 17 commentaires

L'AS Saint-Étienne menait une action marketing hier en fin de journée au stade Geoffroy-Guichard. Le troisième maillot a été dévoilé et les membres du club 12e homme ont pu assister à la photo officielle de l'équipe de Ligue 2 ainsi que celle des féminines en Division 2.

Une soirée durant laquelle la présentation des effectifs a été effectuée et qui s'est terminée dans la Boutique des Verts. Comme ce fut le cas lors de la présentation des maillots en début de saison, les Magic Fans ont profité de ce moment pour faire passer un message. 

chevron_right À lire aussi
853 Verts encadrés au Roudourou ?

Comme c'est le cas depuis plusieurs mois, les actionnaires du club sont dans le viseur et la fameuse vente du club qui est promise depuis plusieurs années désormais est au cœur de cette nouvelle banderole sur laquelle on peut ainsi lire : "Faites le meilleur des cadeaux à votre 12e homme : Vendez !"


Un vœu qui n'est toujours pas exaucé à ce jour, malgré les promesses formulées le soir de la descente du club en Ligue 2, au travers d'un communiqué devenu caduque depuis. 


keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down