Une nouvelle approche pour les joueurs avec les supporters

Stade  #OMASSE | PubliĂ© le par Paul.R | 1 commentaire

Comme depuis le début de la saison, et après la belle affluence contre Lens en attendant celle annoncée au Vélodrome, Claude Puel a été interrogé en conférence de presse sur l'impact du public sur son équipe depuis le retour des supporters. 

D'abord interrogé sur les évènements de dimanche dernier à Nice, Claude Puel n'a pas souhaité s'éterniser sur le sujet, préférant s'exprimer sur l'absence de ses supporters à Marseille : "Par rapport à ce qu'il s'est passé à Nice, ce n'est pas à moi de m'exprimer. Ce que je peux regretter, c'est que que nos supporters ne puissent pas venir nous voir au stade samedi, ils étaient à Lens, ça fait toujours bien de les entendre, ils se sont manifestés, se sont bien tenus et ont beaucoup apporté à l'équipe. Après je ne veux pas rentrer dans tout ça car cela dépasse le cadre sportif avec des décisions prises en haut-lieu. Je ne pense pas que ça va concerner uniquement nos supporters à nous, c'est un vaste débat."

Dans un second temps, le manager général de l'ASSE a évoqué l'impact du public sur ses joueurs après plus d'une saison sans supporters. Certains jeunes découvrant les ambiances à l'extérieur ou dans le Chaudron : "Le public c'est quelque chose de nouveau, ils doivent dompter cela en retranscrivant une force supplémentaire sur le terrain, cette pression doit être positive pour éveiller les sens et donner plus. Pour ceux qui n'avait pas encore connu ça, il y a quelque chose de spécial, les échauffements ont été plus difficiles sur les premières rencontres avec quelques fautes techniques, c'est un élément différent, c'est une découverte. À la maison ça transcende, le week-end dernier, quand on est mené au score chez nous, le public vous donne la possibilité de pousser et d'y croire."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down