Une joueuse fait ses adieux à l'ASSE

Féminines | Publié le par Joris | 3 commentaires

Alors que les féminines de l'AS Saint-Étienne ont repris hier, une des championnes de seconde division la saison dernière avec le club stéphanois ne reportera pas la maillot vert cette saison. 

La défenseure Tanya Romanenko a en effet annoncé sur son compte Instagram son départ de l'AS Saint-Étienne. La joueuse ukrainienne avait rejoint le club stéphanois le 22 juillet 2022 en provenance du Stade de Reims évoluant en D1 Arkema. Elle n'avait pas tardé à devenir un pilier de l'effectif de Laurent Mortel. 

Hier, jour de reprise pour les Vertes, Tanya Romanenko a donc annoncé qu'elle ne poursuivrait pas à l'AS Saint-Étienne. En parallèle de sa saison l'année dernière, elle poursuivait un cursus professionnalisant au sein de l'entreprise Point P pour sa reconversion. Elle bénéficiait d'un contrat de mécénat avec la Fondation du Sport Français, pour un accompagnement dans leur double projet, sportif et professionnel. Défenseure à l'ASSE, Tanya Romanenko était également conseillère de vente au sein du Showroom Point P de Saint-Étienne. 



Les adieux de Tanya Romanenko à l'AS Saint-Étienne : 

"Merci Saint Étienne pour cette saison pleine d’émotions. Je poursuis mon chemin et je vous souhaite que des victoires en D1. 💚🤍"

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down