Une joueuse de l'ASSE passe du vert au bleu

Régulièrement appelée dans les sélections de jeunes de l'Équipe de France féminine, Taëryne Job, la défenseure de l'AS Saint-Étienne, va de nouveau passer du vert au bleu dans cette fin du mois de février.
En effet, la joueuse stéphanoise a déjà quitté le Forez pour rejoindre l'Espagne où se déroule le rassemblement de l'Équipe de France U19, du 19 au 28 février. Philippe Joly, le sélectionneur des jeunes françaises, a en effet de nouveau renouvelé sa confiance à la joueuse de l'AS Saint-Étienne pour disputer le tournoi de La Nucia avec l'Équipe de France U19.
À cette occasion, les jeunes françaises seront confrontées à deux autres sélections de la même catégorie : celle de l'Angleterre et celle de la Suède.
🆕👏 Nouvelle convocation pour Taëryne Job ! 🇫🇷
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) February 19, 2024
Du 19 au 28 février, la Stéphanoise prendra la direction de l'Espagne avec la délégation française U19 pour affronter l'Angleterre et la Suède dans la cadre du tournoi de La Nucia. pic.twitter.com/DW133wA988
Le programme de Taëryne Job avec l'Équipe de France U19 :
- 🏴 Angleterre - France 🇫🇷, le 24 février à 16 heures.
- 🇫🇷 France - Suède 🇸🇪, le 27 février à 19 heures.
Depuis le début de la saison, la défenseure stéphanoise âgée de seulement 17 ans, a fait quatre apparitions avec l'équipe fanion du club coachée par Laurent Mortel. Deux fois en Coupe de France dont une en tant que titulaire lors de la victoire à Toulouse (1-3), l'autre face au PSG (défaite 2-1) et à deux reprises en D1 Arkema face à Bordeaux (victoire 1-4) et contre Le Havre (défaite 4-2), où elle était titulaire.
