Une hiérarchie pas figée au poste de numéro 2 ?

Pros | Publié le par Paul.R | 20 commentaires

Avec le départ de Jessy Moulin, la prolongation de Boubacar Fall, d'Etienne Green et en attendant celle de Stefan Bajic, la hiérarchie des gardiens semble établie, du moins en apparence. 

Dernière question de la conférence de presse d'avant-match, Claude Puel est revenu sur la prolongation de Boubacar Fall et sur la place de Stefan Bajic dans la hiérarchie de la saison : "C'est un gardien qui a de belles qualités (Fall), malgré sa taille, il est capable d'aller vite au sol avec des facilités pour lire les trajectoires. Il lui reste encore beaucoup de choses à developper, il doit prendre les bons réflexes, nous l'inscrivons sur la durée car nous pensons que c'est un profil interessant pour le futur, il reste un gros travail à effectuer. Stefan (Bajic) sera la doublure d'Etienne mais après, les choses peuvent très vite évoluer encore une fois dans une chronologie normale".


En fin de contrat en juin 2022, la situation contractuelle de Bajic traîne en longueur depuis le début du printemps. Touché à la cheville en fin de saison, il avait essayé de tenir son rang de numéro deux face à Monaco, avant de laisser sa place à Green avec l'issue et la réussite que l'on connaît au désormais nouveau numéro un des Verts. 

Photo de Stefan BajicPhoto de Boubacar Fall.Photo de Etienne Green
chevron_right Voir la fiche de Stefan Bajic, Boubacar Fall., Etienne Green
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down