Une fin de saison exaltante pour la réserve de l'ASSE ?

Formation | Publié le par Paul. R | 3 commentaires

Après la courte victoire de son équipe face à Espaly (1-0), Razik Nedder est revenu sur la dynamique de la réserve de l’ASSE qui vient d’enchainer six succès consécutifs en National 3. 

Razik Nedder : "Nous sommes satisfaits du résultat car c’était un match difficile, un match fermé. On a deux-trois grosses situations en première période qui doivent nous permettre d’ouvrir le score, ce que nous n’avons pas su faire. J’ai trouvé que c’était un match équilibré. Il faudra revoir les images, on marque sur un but un peu litigieux de leur point de vue. Sur une tête, ils estiment que le ballon n’est pas rentré avec un dégagement sur la ligne. Il faudra revoir tout ça. On est heureux que ça tourne pour nous sur ce fait de jeu-là. On gagne le match et on continue notre série. 

On a fait le dos rond, j’ai trouvé que ce début de seconde période était poussif, on avait du mal a gratter les ballons, on mettait trop de temps à la récupération alors que notre pressing marchait plutôt bien en première période. On a été en difficulté, de manière générale on ne fait pas notre meilleur match, ça a été difficile.

Il va nous manquer entre trois et cinq points pour le maintien, je pense qu’il se jouera autour des 32 points. Les équipes de devant tournent fort car malgré notre série de six victoires de suite on n'arrive toujours pas à les embêter, ils ne donnent pas grand chose ! Les deux premiers ont un très gros budget et n’ont rien à faire dans cette poule, ils seront dur à aller chercher. On est des compétiteurs, on ne se fixe pas de limites, si on continue de gagner les matchs on finira sur le haut du tableau. Si on peut avoir une fin de saison excitante, on ne va pas s’en priver maintenant... Je me répète, les matchs sont difficiles, on enchaine les victoires, d’accord il y en a eu des nettes et sans bavure mais il y en a aussi des plus délicates comme celle du jour face à Espaly. Si on est honnête, cette rencontre pouvait finir sur un match nul, ils méritaient."

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down