Une fatigue inexpliquée pour Davitashvili après la victoire des Verts

Pros  #ASSESL | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

À notre micro en zone mixte, Zuriko Davitashvili est revenu sur la victoire des Verts contre Laval (2-1) et sur la baisse de forme des Stéphanois en seconde période


Zuriko Davitashvili : "Évidemment que je suis fier de ce nouveau but en championnat, je travaille dur pour cela, y compris à l’entrainement en bossant sur les penaltys. C’est positif, que ce soit dans le jeu, les buts, à la passe ou bien en aidant la défense, je me dois d’apporter à l’équipe. Personnellement quand j’ai des espaces dans le jeu, je suis un joueur heureux et je le suis davantage quand l’équipe gagne des matchs. C’est le plus important, que cette équipe gagne des matchs.


Nous avons réussi notre mission du soir avec trois nouveaux points en championnat, même si dans le contenu, cette seconde mi-temps a été difficile pour nous. On doit travailler cela pour le prochain match. Il faut rester positif sur nos qualités et continuer dans cette voie. Si on gagne les matchs, tout va bien se passer.

Avec le coach nous avions parlé avant la rencontre du fait qu’il fallait reprendre la possession et le contrôle du ballon. On l’a fait en première période mais dans cette seconde mi-temps c’est devenu difficile notamment car j’ai trouvé que nous étions fatigué. Je ne sais pas trop comment l’expliquer, il va falloir que nous échangions ensemble sur le sujet car c’est vrai que nous avons baissé significativement de rythme. On doit être capable de pousser nos temps forts sur 60, 70 minutes."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
Photo de Zuriko Davitashvili
chevron_right Voir la fiche de Zuriko Davitashvili
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down