Une défaite sévère pour Mortel

Féminines | Publié le par Tibo | 0 commentaire
⚜ Le match #ASSEVAFC en direct sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Assurées de monter en D1 Arkema au terme de cette saison, les joueuses de Laurent Mortel se sont inclinées pour la seconde fois de la saison. Cette fois-ci, c'est le dauphin des Stéphanoises, l'Olympique de Marseille qui a su trouver la solution pour les vaincre (1-0). 

Une défaite qui ne remet pas en cause la montée mais qui a une incidence directe dans la course au titre que se livre à distance, l'ASSE et le LOSC en D2 féminine. 

Après la rencontre de dimanche, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne a livré son analyse sur le site officiel du club, frustré par cette nouvelle défaite "sévère" mais déjà tourné vers la dernière journée et la réception d'Albi Marssac à Saint-Étienne pour finir en beauté et pouvoir fêter cette montée et peut-être, un titre de championnat de D2 : "C'est un résultat frustrant au regard du contenu parce que les débats étaient équilibrés. On a assisté à un bon match de football de haut de tableau de D2 avec une belle équipe de Marseille. On peut nourrir des regrets sur la première mi-temps parce que l'on a des occasions pour marquer et on a manqué d'efficacité dans la zone offensive. On rentre donc aux vestiaires à la pause avec un score de 0-0. Et puis sur une action sur coup de pied arrêté, on a un petit temps où on manque de vigilance et on prend ce but à quinze minutes de la fin du match. C'est sévère sur l'ensemble de la rencontre, mais maintenant c'est à nous de travailler cette semaine pour bien finir à la maison le week-end prochain."


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down