Une déculottée pour Gradel et les siens

Pros | Publié le par Tibo | 1 commentaire
C'est un lourd revers qu'a essuyé la Côte d'Ivoire au Cameroun, pour le compte du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. Hervé Renard devait rêver mieux pour son deuxième match à la tête des Éléphants... Max-Alain Gradel était titularisé sur le flanc gauche Ivoirien, dès la 14e minute, N'Jie profitait des largesses défensives de la sélection Ivoirenne pour ouvrir le score.
En difficulté, les Ivoiriens pouvaient se reposer sur les meneurs de cette équipe, comme Yaya Touré qui venait égaliser à la 25e minute. Mieux dans le jeu, les coéquipiers de Max-Alain Gradel allaient de nouveau craquer sur une erreur d'un Serge Aurier qui a passé une sale soirée, Aboubakar en profitait pour redonner l'avantage au Cameroun (2 - 1).
Au retour des vestiaires, c'est Aboubakar pour la seconde fois de la soirée, qui donnait un avantage plus net aux siens (3 - 1). Max-Alain Gradel eu l'occasion de relancer les siens sur un contre fulgurant à la 65e minute, mais le gardien Camerounais réalisa l'exploit en face à face avec le Stéphanois. 
A la 76e minute, N'jie assomma définitivement les éléphants, le Cameroun s'impose 4 buts à 1 dans ce choc du groupe D.
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down