Une décision longue est difficile à prendre pour Hervé Didier

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Invité de France Bleu Saint-Etienne Loire, Hervé Didier a évoqué son départ de l'AS Saint-Etienne au terme de la saison. Lui qui est entraîneur des féminines depuis la création de cette équipe au sein de l'AS Saint-Etienne va tourner la page, estimant que les conditions sportives ne sont plus réunies pour travailler... 

"C'est une décision qui a été longue et difficile à prendre. Ça fait 9 ans que je suis au club, que je me bagarre pour les féminines. Ce sont des raisons sportives qui ne me conviennent plus. J'ai la chance, le luxe de pouvoir dire non quand je n'ai pas envie parce que j'ai un métier à côté. Je suis professeur d'éducation physique. Je n'ai plus envie de continuer dans ces conditions là. Je souhaite que les féminines fassent quelque chose de bien à Saint-Étienne. Moi ce n'est plus possible pour moi dans ces conditions là. Je vais faire en sorte que cette fin de saison se termine du mieux possible. J'espère que les filles me suivront. Être en demi-finale de Coupe de France c'est quelque chose qui paraissait impossible il y a quelques temps. On y est, on va vivre ce moment là. On va assurer le maintien, je n'ai pas de doute là dessus et puis je souhaiterai bon vent aux féminines pour la saison prochaine. Je les suivrai bien sûr assidûment."

On voyait mal une autre issue que celle-ci, le dialogue était devenu difficile entre les dirigeants et l'entraîneur des Amazones. L'AS Saint-Etienne est désormais en quête d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. 
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down