Une classe sépare Lyon de Saint-Etienne pour Gomis

Anciens Verts  #ASSEOL | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Présent pour le derby dans les salons du stade Geoffroy-Guichard, Bafétimbi Gomis a livré ses impressions sur ce 115e derby dans les colonnes du Progrès, notant l'écart important entre les deux clubs : 

"Je suis un peu triste car j’aurais aimé que ce soit une fête pour le football français. Une équipe a surclassé l’autre en termes de qualité, avec ses individualités. Les Verts leur ont donné le match au bout de cinq, dix minutes. Félicitations à cette équipe lyonnaise. Et puis, pour les Stéphanois, je leur souhaite de se reprendre. Il va falloir laver les têtes. Le championnat est un long marathon. Dommage pour eux d’avoir gâché cette fête mais s’ils sont revanchards… Je leur souhaite le meilleur. 
Lyon est un club européen qui a des joueurs de classe mondiale et Saint-Etienne est un club qui travaille bien, qui essaie de faire jouer les jeunes. Oui, sur le terrain, il y avait une différence de talent, d’expérience. Lyon est une équipe qui joue le titre et l’ASSE qui lutte avec ses moyens en faisant un travail remarquable. Mais une classe les sépare."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down