Une claque pour les U17 !

Pros | Publié le par Florian | 2 commentaires
Opposés à Villefranche, les U17 ont subi une sévère défaite, face à un adversaire pourtant loin des stéphanois au classement. Après avoir été menés 3-0, les foréziens ont réduit le score dans les dernières minutes de la rencontre par l'intermédiaire d'Eli Lubino

Au classement les Verts sont en 4ème position, en attendant les autres matches de la poule.

L'entraîneur adjoint : Gilles Rodriguez s'est confié à la suite de la rencontre :
"On n'a pas fait un bon match ! On n'a pas réussi à répondre au défi physique, on s'est fait "marcher dessus". Pour rivaliser, il aurait fallu qu'on propose beaucoup plus de jeu... Pour la majorité des garçons, ça a été difficile aujourd'hui. On rentre à la pause à 1-0, on a pas su concrétiser les 3 occasions qu'on s'est crées. En seconde mi-temps, on n'a pas su faire la différence, on n'a pas assez fait preuve de réflexion. Alors qu'il y avait une charnière athlétique en face, on a continué à envoyer de longs ballons... On n'a pas joué comme des sénateurs mais pas loin, on pensait que ça allait passer... On arrive à réduitre le score en toute fin de match sur une de nos trop rares belles actions collectives.

Après tout n'est pas négatif. On a voulu jouer très jeune. Les premières années se sont rendus comptes que le championnat U17 National était difficile. Sur cette fin de championnat, on va continuer dans cette perspective de faire jouer beaucoup de premieres années. Après, ce qui nous inquiète avec Lionel, c'estqu'on manque de joueurs de caractère, de leaders ! L'apprentissage sportif de ces jeunes joueurs va devoir s'accélérer maintenant..."


Source : Poteaux Carrés

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down