Une chance sur cent pour l'Olympique Strasbourg

Pros     | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Mohamed Kettab, l'entraîneur de l'Olympique Strasbourg estime les chances de son équipe à une sur cent ! Mais il compte bien se donner les moyens de la saisir, avec des séances physiques depuis la reprise pour pouvoir tenir 90 minutes voir plus...
"Nous travaillons essentiellement sur le physique. Je les pousse à bout. Je veux que toute l'équipe soit prête pour tenir 90 minutes voir plus. J'ai dit aux gars que l'on a 1 chance sur 100 de réaliser l'exploit. C'est celle-là qu'il va falloir saisir. S'ils nous laissent une brèche, on s'engouffrera."

L'éducateur alsacien est par ailleurs fan de Jean-Louis Gasset, un entraîneur qu'il admire particulièrement et reconnaît une affection particulière pour l'AS Saint-Etienne dans les colonnes du Progrès :
"Saint-Etienne, c'est l'équipe que je préfère en Ligue 1 avec Nice. Je les regarde jouer tous les week-ends. J'aime l'humilité de ce club et son histoire. Je suis également fan de Jean-Louis Gasset, un exemple de travail pour tous les éducateurs. Un grand monsieur du foot français."
Article plus récent chevron_right
Au coeur de la balade autour du Chambon-sur-Lignon
chevron_left Article plus ancien
CDF : Soylu craint pour la vie de son club
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down