Une centaine de supporters attendus en Israël

Pros  #BJFCASSE   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Comme d'habitude, l'AS Saint-Etienne pourra compter sur le soutien de ses supporters, même en pleine semaine à des milliers de kilomètres de la cité du Forez. Ainsi, France Bleu Saint-Etienne Loire annonce une centaine de supporters des verts au Teddy Stadium de Jérusalem, ce mercredi. 

Jean-Guy Riou, le Président de l'Union des Supporters Stéphanois (USS) a évoqué ce déplacement particulier, expliquant comment les groupes géraient les déplacements difficiles, comme celui menant en Israël. 

"On regarde d'abord la situation géopolitique du pays. Israël est un pays en guerre depuis des décennies. Chaque président de groupe regarde aussi les supporters du club qu'on va rencontrés et informe les personnes qui vont partir. Systématiquement, l'ASSE nous transmet des consignes, parfois à J-7, souvent à J-2, et parfois même c'est à J-quelques heures. On se débrouille pour transmettre les informations par mail ou SMS. Je reste en contact avec eux. Je prends des nouvelles quand ils arrivent sur place. Je leur demande quelle est l'ambiance, s'ils se retrouvent avec les Green Angels, les Magics, les Indépendantistes, les Associés. Le club a aussi pris l'habitude de nous donner le numéro de l'ambassade de France sur place qu'on transmet à nos adhérents qui se déplacent à l'étranger."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Assou-Ekotto vers Metz
chevron_left Article plus ancien
C3 : le match retour contre le Beitar programmé
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down