Une brasserie dans Geoffroy-Guichard début 2022 !

Stade | Publié le par Tibo | 20 commentaires

Voilà plusieurs années désormais qu'un restaurant doit s'installer à Geoffroy-Guichard, dans le virage du Musée des Verts.

Un projet qui tarde à se concrétiser mais qui est pourtant validé par les différents acteurs. La brasserie qui devait ouvrir ses portes en janvier n'est toujours pas prête. 

Dans les colonnes du Progrès, Hervé Reynaud, vice-président de Saint-Etienne Métropole indique que l'établissement devrait être prêt pour début 2022. Les travaux devraient durer jusqu'à la fin du mois de novembre, sans entraîner de fermeture partielle ou complète d'une tribune. La brasserie s'installera au niveau du toit du Musée des Verts. 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down