Une boutique d'objets collectors des Verts ouvre ses portes !

Insolite | Publié le par Emilien Decelle | 4 commentaires

Une boutique éphémère va voir le jour à Saint-Étienne. Organisée par Trincamp, celle-ci va mettre en vente des objets collectors en lien avec le football, mais aussi et surtout avec les Verts. Elle ouvrira le 18 mai rue Gambetta pour une durée de près de deux mois.

Trincamp, du nom de la boutique en ligne où l'on peut retrouver tout un tas de produit vintage et collectors en rapport avec le foot et l'ASSE, va ouvrir une nouvelle boutique éphémère. Du 18 mai au 3 juillet, au 19 rue Gambetta, de nombreux produits en lien avec le ballon rond seront en vente, du fanion jusqu'aux maillots de collection. Dorian Beaune, le créateur de la boutique annonce la couleur : "Il y aura beaucoup de produits de l’ASSE, principalement des années 70 aux années 2000. Il y a pas mal de maillots, mais aussi des objets de décoration, des accessoires. Après, il y aura pas mal d’objets sur le foot en général, particulièrement sur les 40 ans de la Coupe du Monde 82." 

chevron_right À lire aussi
Valse des sponsors maillot Ă  l'ASSE

Mais ce n'est pas la première fois que la boutique organise un tel événement. L'an dernier, l'entreprise avait déjà ouvert ce type de commerce qui ne dure que quelques semaines. "J’avais déjà fait une boutique au mois de décembre, au même endroit. Là, c’est la deuxième édition, ça permet aussi de fêter les un an du site et de la boutique en ligne", affirme le fondateur de Trincamp. "C’est la même boutique que la première édition, sauf qu’entre temps il y aura un nouveau décor, avec un nouveau visuel. C’est aussi une nouvelle sélection. Donc forcément ça change, ça évolue."


En plus de pouvoir acheter les produits exposés, les intéressés peuvent aussi ramener et revendre leur propres objets collectors. C'est ce que fait comprendre Dorian Beaune : "Sur la première édition, comme pour celle-ci, on fait en même temps dépôt-vente. Les gens peuvent venir vendre leurs articles, et nous on les revend. La première fois, il y avait pas mal de vendeurs. On en a eu notamment un qui est venu déposer pas mal d’accessoires. Ça avait bien marché."

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down