Une bleuette dans le Forez

Féminines | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Si le centre de formation de l'AS Saint-Étienne envoie régulièrement des jeunes garçons au sein des sélections françaises, c'est pour l'heure plus rare du côté des féminines.

La native de de Saint-Priest-en-Jarez, Djenna Léna Tene est néanmoins une habituée des rassemblements sous la bannière tricolore. La jeune attaquante de l'AS Saint-Étienne compte déjà sept sélections dans la catégorie U16 avec quatre buts marqués en trois titularisations (ndlr : 354 minutes jouées sous le maillot de l'équipe de France)


Au club depuis 2014, la Ligérienne va franchir un nouveau cap dans sa carrière internationale puisqu'elle est appelée par Cécile Locatelli, la sélectionneuse de la catégorie U17 pour le prochain rassemblement des Bleuettes. 

Du lundi 11 au jeudi 14 septembre prochain, la Stéphanoise participera à ce rassemblement qui sera accompagné d'une rencontre amicale à Belfast, face à l'Irlande du Nord le mercredi 13 septembre à 15h00. Les Françaises préparent le premier tour de qualifications pour l'Euro 2024. La France défiera l'Écosse, l'Italie ainsi que la Slovénie les 9, 12 et 15 octobre prochains. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down