Une banderole des GA92 à L'Etrat avant le match contre le Red Star
 
                    Après l'humiliation vécue à Annecy et les échanges tendus en bas du parcage, les Verts ont vécu une belle communion avec leur public mardi soir consécutivement à leur écrasante victoire contre Pau (6-0). Les amoureux des Verts en veulent encore plus.
Les supporters stéphanois ont retrouvé une équipe digne de son public ce mardi face à Pau avec une superbe victoire six buts à zéro. En fin de match, c'était la fête en bas des Kops, des images qui tranchaient bien évidemment avec celles du samedi précédent en bas du parcage annécien après la raclée subie par l'ASSE contre le FC Annecy (4-0).
Ce vendredi, les Green Angels ont souhaité faire passer un message à leurs joueurs avant le déplacement de ces derniers en région parisienne pour défier le Red Star. Un déplacement que les GA92 n'effectueront pas, au même titre que les MF91, USS et IS98. En effet, le parcage du stade Bauer étant trop petit, les groupes n'ont pas voulu laisser des supporters sur le carreau et ont préféré renoncer à se rendre à Saint-Ouen ce samedi.
C'est via une banderole accrochée devant le Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat que les Apaches ont livré leurs derniers encouragements à l'ASSE ce vendredi : "Mardi vous avez mouché Pau... Maintenant brillez à Paris, on veut les trois points !"

Plusieurs références se sont glissées dans cette banderole puisqu'au XIXème siècle, Pau était une ville industrielle notamment spécialisée dans le textile et les mouchoirs de lin, d'où l'utilisation du verbe "moucher". Les pensionnaires du Kop Sud veulent désormais voir "briller" les Verts près de la ville lumière, Paris.