Un week-end presque parfait pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Ce dimanche du côté de L'Etrat, U19 Nationaux, U17 Nationaux et enfin National 3 étaient sur le pont. 

U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon étaient les premiers à jouer ce dimanche matin face à l'AC Ajaccio. Dans une première mi-temps plutôt dominée, les Verts ne parviennent pas à ouvrir le score malgré deux face à face. En seconde mi-temps, ce sont les Ajacciens qui se montrent les plus dangereux. Néanmoins aucune des deux équipes ne parvient à marquer et la rencontre se termine sur un score nul et vierge. Au classement, les Verts restent dans le ventre mou, à six points de la tête. 

U17N : Juste derrière, les joueurs de Patrick Moreau recevaient eux aussi une équipe corse, le Gazelec Ajaccio. Les Verts n'ont pas fait dans le détail en s'imposant quatre but à zéro. Après deux minutes de jeu seulement, c'est Ngeleka qui ouvre la marque avant que l'attaquant Mayilla ne signe un triplé ! Au classement, l'ASSE reste deuxième mais revient à trois points de Monaco défait à Béziers. 

N3 : Dans l'après-midi, la réserve de l'AS Saint-Étienne entraînée par Razik Nedder fermait la marche en affrontant Vaulx-en-Velin. Sérieux et appliqués, les Verts se sont imposés sur la plus petite des marques grâce à un but de Cheikh Fall juste avant la mi-temps. Au classement, l'ASSE reste sur le podium avec néanmoins plus de matchs joués que les autres équipes du quatuor de tête. 


Article plus récent chevron_right
Pour Hognon, l'ASSE ne peut pas faire moins bien
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down