Un week-end en dents de scie pour la formation

Formation | Publié le par Antoine | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Bilan moyen avec un nul, une victoire et une défaite pour les jeunes de la formation stéphanoise. À noter néanmoins qu'une équipe participera à la phase finale de son championnat.

U17 : Les jeunes Verts ont brillamment clôturé la dernière journée de la poule D du championnat U17 National en s'imposant 4-0 lors de leur déplacement sur la pelouse de Valence. Ce succès revêtait une importance particulière, car il offrait à l'équipe dirigée par Frédéric Dugand la possibilité de décrocher la première place et ainsi d'accéder aux play-offs, conditionnée par un faux pas du Cavigal Nice. Ce dernier a subi une défaite sévère contre l'AS Monaco (1-4), résultat dont ont bénéficié les Verts. Les Stéphanois affronteront donc le FC Nantes ce dimanche à 15h sur le terrain Aimé Jacquet pour les quarts de finale des play-offs.


U19 : Les jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne se sont rendus à Rodez pour leur dernier match de la saison U19. Sans enjeu au classement, les Verts ont été battus 3-1 par l'équipe locale, terminant ainsi sixièmes de leur poule, à six points derrière leurs adversaires du jour qui ont pris la troisième place. Malgré cette défaite, la saison des Verts reste honorable.


N3 : Quant à la réserve de l'ASSE, elle a conclu son dernier déplacement de la saison avec un match nul 1-1 face aux Hauts Lyonnais. Ce résultat leur a permis de reprendre la quatrième place au classement, suite à la défaite de l'Olympique Lyonnais ce week-end contre Chambéry Savoie Foot (2-3). Il leur reste un dernier match pour confirmer cette position. Les Verts accueilleront Chassieu Decines FC samedi à 18h pour la 26e et dernière journée du championnat de Nationale 3.

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down