Un week-end difficile pour la formation stéphanoise

Formation | Publié le par Corentin.M | 1 commentaire

Pour la dernière fois cette saison, nous revenons sur les matchs disputés par les équipes du centre de formation de l'ASSE ce week-end. La réserve et les U17N étaient sur le pont. 

N3 : À l'occasion de la dernière journée de la poule I de National 3, les Verts se déplaçaient sur le terrain de l'UF Maconnais pour un match sans véritable enjeu. En effet, les deux équipes n'avaient plus rien à jouer, engouffrées dans le ventre mou du classement. Seules quelques places sans réelles valeurs pouvaient être grattées. Au final, ce sont les Mâconnais qui se sont imposés à domicile sur le score d'un but à zéro. Au classement, les hommes de Sylvain Gibert finissent donc à la 8ème position après une saison faite de hauts et de bas, marquée par le départ de Razik Nedder pour la sélection U20 de l'Algérie.



U17N : L'enjeu était tout autre pour les joueurs de David le Moal. Ils affrontaient Strasbourg dans le cadre des quarts de finale du championnat U17 National sur le terrain Aimé-Jacquet à L'Etrat. Sous les yeux de la direction stéphanoise et d'Ivan Gazidis, les deux équipes se sont livrées une bataille de tous les instants, allant d'un but à l'autre. Au final, ce sont les Strasbourgeois qui sont ressortis vainqueurs de ce duel (3-4) malgré un triplé de Rayan Aït Amer et iront défier l'AS Béziers en demi-finale. Le parcours des jeunes Verts s'arrêtent donc là. Une saison qui reste néanmoins très positive avec une poule surdominée et un jeu de qualité proposé tout au long de l'année.

Photo de Rayan AĂŹt amer
chevron_right Voir la fiche de Rayan AĂŹt amer
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down