Un week-end difficile pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Agathe | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Bilan plutôt négatif avec un nul et deux défaites pour les jeunes de la formation stéphanoise.  

N3 : Lourde défaite pour les Verts chez le leader Saint-Priest. Les locaux ont ouvert le score dès le premier quart d'heure de jeu. Les jeunes Verts ont disputé une première mi-temps "d'enfants" selon les mots de Razik Nedder l'entraineur de l'ASSE, qui a vu son équipe s'incliner finalement trois buts à zéro en fin de rencontre. Les Verts sont désormais cinquièmes du classement à un point de l'Olympique Lyonnais. 


U17 Nationaux : Leaders au classement avant la rencontre, les joueurs de Frédéric Dugand recevaient ce dimanche après-midi l'AC Ajaccio. Malgré leur domination, les Verts n'ont pas réussi à s'imposer dans cette rencontre malgré le but de N'Guessan trois minutes après l'ouverture du score d'Ajaccio (1-1). Les Verts perdent donc leur première place au classement et tout se jouera donc dans le dernier match, le 12 mai, face à Valence pour espérer repasser devant le Cavigal Nice et ainsi aller chercher les play-offs. 


U19 Nationaux : Les joueurs de Patrick Moreau se déplaçaient à Ajaccio ce dimanche pour espérer accrocher les play-offs. Malheureusement, tout ne s'est pas bien passé pour les Verts qui se sont inclinés d'un but dans cette rencontre (3-2). L'AS Saint-Étienne peut terminer au mieux troisième du classement désormais, en s'imposant contre Rodez lors de la dernière journée du championnat.

Photo de Djylian N'guessan
chevron_right Voir la fiche de Djylian N'guessan
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down