Un week-end compliqué pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Ce samedi et ce dimanche, la N3, les U17 Nationaux et les U19 Nationaux étaient tous sur le pont. 

N3 : Les joueurs de Razik Nedder étaient les premiers à jouer ce samedi. Malgré le renfort de Moueffek autorisé à ne jouer que la première mi-temps, les jeunes stéphanois ont subi une nouvelle défaite en encaissant un but lors de chaque fin de mi-temps (2-0). Déjà battue la semaine dernière à la maison par Domérat, la réserve de l'AS Saint-Étienne pointe désormais à la sixième place du classement. 

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau jouaient les premiers ce dimanche du côté du stade Aimé-Jacquet. Dans un match à rebondissement après notamment avoir été menés par deux fois, les jeunes Verts ont renversé la rencontre pour finalement mener trois buts à deux grâce à des réalisations de Agesilas par deux fois et de Camara. Malheureusement, Béziers est parvenu à arracher l'égalisation dans les toutes dernières minutes de jeu. Ce sont peut-être les derniers espoirs de play-offs qui se sont envolés ce week-end, l'ASSE pointant à la troisième place du classement à huit points du leader niçois. 

U19N : Dans la foulée du match des U17 Nationaux, c'était la catégorie d'au dessus qui évoluait au centre sportif Robert-Herbin. Douchés d'entrée par Montpellier, les jeunes stéphanois ont trouvé les ressources mentales nécessaires pour recoller au score grâce à Mfukumoko dans les dernières minutes de la rencontre. Au classement, les Stéphanois sont à six points du leader marseillais. 

Photo de Meïvyn AgesilasPhoto de Fodé CamaraPhoto de Béni Seda mfukumoko
chevron_right Voir la fiche de Meïvyn Agesilas, Fodé Camara, Béni Seda mfukumoko
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down