Un vert est dans le onze type des fans de la 33e journée

L'ASSE n'est pas parvenue à remporter son match ce week-end en déplacement à Rodez. Dans une rencontre plutôt décevante pour les hommes de Laurent Batlles, Gautier Larsonneur a permis aux Verts de revenir de l'Aveyron avec un point en réalisant de nombreuses parades.
Auteur de quatre arrêts dans le match, Gautier Larsonneur s'est illustré pour permettre aux Verts de conserver le match nul ce samedi à Rodez. Déjà récompensé par les supporters des Verts, il a été élu homme du match sur le site officiel du club, mais aussi sur le site Evect avec une moyenne de 6.7/10 dans les notes des internautes. Nouvelle récompense, cette fois-ci il est le seul à représenter l'AS Saint-Étienne dans le onze type des fans de la 33ème journée de Ligue 2.
Il est accompagné par deux futurs adversaires. En effet, les Guingampais Jérémy Livolant et Maxime Sivis qui ont tous les deux marqué ce week-end sont présents. Les fans ont choisi de récompenser cinq joueurs des Girondins de Bordeaux du nom de Nsimba, Barbet, Lacoux, Davitashvili et Maja. Pour compléter cette équipe, Lloris du Havre prend place en défense tandis que le meilleur buteur du championnat George Mikautadze et l'ancien stéphanois Morgan Guilavogui complètent l'attaque de cette équipe.
Un équipe ultra-offensive avec 7 buts inscrits ce week-end 🤯🧨#11TypeFans | #Ligue2BKT pic.twitter.com/Yu68iYtntA
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) May 3, 2023
