Un troisième but pour Camara, mais une dernière décevante pour Laval

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Le calcul était simple pour les Tangos à l'occasion de la dernière journée de National 1. Il fallait s'imposer sur la pelouse de Quevilly-Rouen Métropole et espérer un faux-pas du rival Manceau, qui accueillait dans le même temps le FC Chambly-Oise, déjà promu en Ligue 2.

Au cours d'un match spectaculaire, QRM ouvrait le score au quart d'heure de jeu. C'est Gaël Danic qui remettait les deux équipes à égalité, avant que Mahdi Camara inscrive son troisième but sous les couleurs des Tangos, donnant ainsi l'avantage à Laval (1-2). En seconde mi-temps, QRM revenait au score, puis reprenait l'avantage (47' et 50'). Le Stade Lavallois mettait quatre minutes pour revenir une nouvelle fois au score (3-3). Dans les arrêts de jeu, alors que Laval poussait, QRM punissait les hommes de Pascal Braud, quatre à trois score final.

Les Tangos dans tous les cas, n'auraient pas pu accrocher la 3e place synonyme de barrage face au Gazelec Ajaccio, Le Mans FC s'étant imposé deux à un. Mahdi Camara va pouvoir effectuer son retour dans le Forez, en ayant effectué une demi-saison pleine à Laval, où il est rapidement devenu un pion essentiel. 
Photo de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down