Un traquenard pour les Verts à La Duchère ?

Pros | Publié le par Joris | 10 commentaires

Timothée Kolodziejczak et Pascal Dupraz ont répondu aux questions des journalistes ce samedi midi avant le déplacement à La Duchère. Un déplacement qui s'annonce périlleux pour les Verts en banlieue. 

Timothée Kolodziejczak : "C’est un match important, pour la confiance, on va jouer contre une belle équipe de La Duchère, avec une ambiance hostile là-bas. Cela va être un match d’hommes, il n’y a pas de petits matchs. C’est un match à part même si ce n'est pas l’OL, c’est juste à côté. Il faudra respecter l’adversaire et ne pas sous estimer l’adversaire. C’est une équipe qui est constituée de beaucoup de joueurs issus de centre de formation, ils n’ont pas eu la chance de côtoyer le monde professionnel pour certains, ils vont vouloir montrer qu’ils ont le niveau, ce sont des mecs qui seront peut-être revanchards."

Son coach Pascal Dupraz a également évoqué le contexte relatif à cette rencontre : "J’ai été entraineur d’un club amateur, j’ai laissé la pelouse un peu plus haute, la plus grasse possible, le vestiaire plus petit quand on recevait des plus gros. C’est de bonne guerre, cela ne va pas nous déstabiliser. La coupe nivelle les écarts à cause des pros, donc il faut aborder ce match comme un match capital car tous nous chapitres seront capitaux. Quand on gagne peu de match, la rédemption passe par en gagner. La Coupe de France est une compétition à élimination directe, il faut passer des tours. C’est une compétition pour soulever l’enthousiasme des foules, surtout à Saint-Étienne."

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down