Un supporter de choix pour les Vertes dans le derby face à l'OL ?

Féminines | Publié le par Joris | 2 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Un match spécial attend les féminines de l'AS Saint-Étienne le dimanche 14 avril prochain à 21 heures. Les Vertes recevront l'Olympique Lyonnais pour le derby au stade Geoffroy-Guichard.   

En effet, après avoir assuré leur maintien à la faveur de leur victoire contre Bordeaux dimanche dernier (1-0), les féminines de l'AS Saint-Étienne peuvent tranquillement se projeter sur la suite de leur saison sans pression. Si les joueuses de Laurent Mortel pourront donc jouer libérées lors des prochaines semaines, quelques belles affiches les attendent, avec notamment un derby face à l'Olympique Lyonnais, à la maison. 

Saint-Étienne avait lourdement chuté au match aller sur la pelouse des Lyonnaises (6-0). Pour le match retour, programmé le dimanche 14 avril à 21h00, les joueuses de Laurent Mortel auront l'honneur d'évoluer au stade Geoffroy-Guichard. Les Vertes auront certainement à coeur de faire mieux devant leurs supporters dans l'enceinte mythique du stade Geoffroy-Guichard. 

Les joueuses de Laurent Mortel pourraient évoluer sous les yeux d'Olivier Dall'Oglio comme l'a confié le coach stéphanois lors du point presse avant le déplacement à Valenciennes : "Si je peux y aller, oui je le ferais. Ça m’a toujours intéressé de regarder la progression du foot féminin. On en avait parlé avec le coach (Laurent Mortel), il était très content d’avoir gagné ces derniers matchs. Je sais ce que c’est de jouer un maintien, c’est beau, ça vaut un titre. Il n’avait pas un effectif pléthorique mais il s’est bien bien débrouillé, les filles aussi donc si je peux y aller pour le match face à Lyon à Geoffroy-Guichard, je le ferais."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down