Un revers pas inquiétant

Pros   | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Particulièrement fébrile au cours de la rencontre, la charnière centrale pourtant très solide la saison dernière ne s'inquiète pas de ce revers à la maison face à l'ASA Targu Mures. Mustapha Bayal Sall et Loïc Perrin se sont exprimés dans les colonnes du Progrès

Mustapha Bayal Sall : « On a pris deux buts sur deux erreurs. Même si on avait gagné 3­0 chez eux, on savait que ce ne serait pas facile. On a eu un peu peur mais ce résultat n’est pas inquiétant. Je ne crois pas que l’on puisse parler d’excès de confiance. L’essentiel est de se qualifier. Il va tout de même falloir rectifier pas mal de choses pour le match à Toulouse, dimanche. Les supporteurs ont sifflé ? Oui mais ils sont toujours derrière nous, on ne peut leur en vouloir. » 

Loïc Perrin : « Ce fut difficile mais on ne s’attendait pas une partie de plaisir. On aurait voulu mieux faire que cela. On voulait rapidement plier le match mais cela ne se passe jamais idéalement. On s’est fait peur. Ils ont joué le coup à fond, ils n’avaient pas grand­ chose à perdre. On s’est créé des occasions mais il a manqué la justesse dans le dernier geste. On a perdu des ballons trop facilement. Ils ont eu des opportunités. Ils nous ont un peu endormis. On n’a pas été assez déterminé pour mieux terminer nos actions. La qualification se joue sur deux tours, on n’a pas bien géré le match mais le principal est de se qualifier. Ce n’est pas l’idéal pour préparer le déplacement à Toulouse mais un match ne ressemble jamais à un autre. Je pense vraiment qu’il y a eu de bonnes choses sur lesquelles il faut insister. »

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down