Un retour et un absent à la séance collective de l'ASSE
En milieu de matinée ce mardi et devant une grosse dizaine de supporters ayant fait le déplacement, les Verts se sont entraînés sur la plaine de jeu du centre sportif Robert-Herbin.
Après un échauffement sans ballon, les joueurs stéphanois ont basculé sur un atelier de passes, appuis, remises en mouvement avec une finition devant le but en fin de parcours, où les gardiens ont donc été mobilisés. Par la suite, les joueurs stéphanois ont enchaîné par une conservation de balle avant de terminer par une opposition avec deux buts dos à dos, avec obligation de réaliser huit passes avant de marquer.
Opposition particulière pour les Verts ce matin avec deux buts dos à dos âš˝#ASSE pic.twitter.com/Pil3mAiI23
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 4, 2023
Thomas Monconduit a effectué son retour à la séance collective après avoir effectué de la course individuellement la semaine dernière. Kader Bamba touché aux ischios-jambiers face à Niort et remplacé à la mi-temps n'était quant à lui pas présent ce matin à la séance collective. L'attaquant stéphanois est tout de même venu voir ses coéquipiers en fin d'entraînement.
Les joueurs présents à la séance collective : Giraudon, Chambost, Gauthier, Monconduit, Cafaro, Briançon, Lobry, Fomba, Pintor, Sow, Nadé, Mouton, Wadji, Krasso, Green, Dreyer, Larsonneur, Pavlovic, Bouchouari, Moueffek, Pétrot, Appiah, Nkounkou.

