Un retour au stade dès samedi pour les supporters de l'ASSE ?

Stade | Publié le par Joris | 54 commentaires

Depuis la fin du mois de novembre, quatre groupes de supporters de l'AS Saint-Étienne avaient décidé d'agir dans une période plus que délicate pour le club stéphanois. 

Dans un contexte catastrophique au niveau des résultats et une vente du club dont plus personne n'entend parler, les Magic Fans, les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois et l'Union des Supporters Stéphanois, avaient d'abord appelé au boycott des produits dérivés du club. Celui-ci n'avait pas pour but de porter atteinte aux intérêts du club mais bel et bien à ceux des deux actionnaires Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, avaient précisé les groupes.


Un peu plus tard, les quatre mêmes groupes de supporters stéphanois avaient décidé d'aller plus loin en boycottant le match face à Caen, puis face à Laval et en annonçant lors de ce dernier match reconduire ce boycott face à Sochaux. 

Néanmoins, il se pourrait bien que les supporters de l'AS Saint-Étienne fassent leur retour contre Sochaux en tribune. Les quatre groupes ont fait un appel via leurs réseaux sociaux à un rassemblement devant l'Étivallière ce samedi à 11 heures. L'objectif visé par celui-ci est de réunir l'ensemble des Stéphanois, Ultras ou non et boycotteurs ou non. Lors de ce rassemblement, il se pourrait que les groupes appelant à boycotter décident de finalement revenir au stade. Cette décision sera la résultante d'un vote à main levée qui aura lieu à l'issue de ce rassemblement, après les différentes prises de parole. Les Verts pourraient donc retrouver l'ensemble de leurs supporters dès ce samedi après-midi face à Sochaux. 


Article plus récent chevron_right
J21 : L'ASSE en Corse le mardi Ă  20h45
chevron_left Article plus ancien
J19 : Deux Verts dans une Ă©quipe type !
keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down