Un restaurant panoramique dans le Chaudron ?

Pros | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Dans son édition de MontBrison, le journal le Pays évoque l possible mise en place d'un restaurant panoramique dans l'angle Sud-Ouest de Geoffroy-Guichard, juste au dessus du Musée des verts. Explications.  Saint-Etienne Métropole, propriétaire du Stade serait en négociation avec un groupe d'investisseurs locaux, qui proposerait de construire et d'exploiter un restaurant dans Geoffroy-Guichard. Si pour l'heure, rien n'est signé, le projet est bien à l'étude ! Il permettrait d'accueillir 120 à 150 places assises. Ce restaurant serait également doté d'un bar, et d'une terrasse. L'ensemble donnant une vue imparable sur Geoffroy-Guichard et sur sa pelouse.
Cette nouvelle construction serait donc construite au dessus du Musée des verts et disposerait d'un espace de plus de 700m². La terrasse disposerait elle de 100M² ! 
Cette brasserie se voudrait accessible à tous (au niveau des tarifs), dans un décor reprenant l'histoire de l'ASSE ainsi que le passé minier de la ville. 

Le coût du projet est estimé à 2.3M€, la communauté d'agglomération a reconnu des contacts avancés. Le projet devrait rapidement aboutir (ou pas), car forcément, la construction devrait être terminée pour l'Euro 2016 et le temps presse !
 
Article plus récent chevron_right
Thual au sifflet
chevron_left Article plus ancien
Ovni buteur !
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down