Un programme spécifique pour Retsos pendant la coupure

Infirmerie | Publié le par Paul | 6 commentaires

Absent des pelouses de L1 depuis la 8ème journée de championnat, le jeune défenseur grec devrait retrouver le groupe de Claude Puel pour affronter le PSG demain au stade Geoffroy-Guichard. En reprise depuis le début de l'hiver, ce dernier n'a pas chômé pendant les fêtes.

En conférence de presse avant #ASSEPSG, Claude Puel a fait un point global sur l'état de ses troupes. Khazri out, Trauco et Kolodziejczak de retour d'Amérique du Sud, l'attention des médias présents sur place s'est donc focalisée sur le retour de Panos Retsos après plus de deux mois d'absence.


Si le joueur s'est entrainé en fin de séance avec une équipe composée des suspendus et des remplaçants habituels, son entraineur n'exclut pas son retour dès demain pour affronter Paris : "Retsos a repris avec le groupe. C'est une bonne nouvelle quand un joueur blessé revient, en espérant que ce soit derrière lui. Il a repris individuellement pendant la coupure et il est maintenant disponible pour intégrer le groupe."


Un entraînement à la carte donc pour le Grec pendant les fêtes, qui a réintégré le groupe de Claude Puel pour un travail foncier spécifique afin d'affronter ce mois de janvier à six rencontres. 


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Panagiotis Retsos
chevron_right Voir la fiche de Panagiotis Retsos
Article plus récent chevron_right
Officiel : William Saliba est prêté à l'OGCN
chevron_left Article plus ancien
Nordin se sent bien actuellement
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down