Un prêt et plus si affinités pour Ramirez ?

Mercato | Publié le par Paul.R | 72 commentaires

Nouvelle recrue de l'ASSE, Ignacio Ramirez est revenu sur son départ en France et plus précisément à Saint-Étienne dans l'émission Sport & Show

Ignacio Ramirez : "C'était une journée très mouvementée, maintenant je suis plus calme et je me repose avec ma famille. Je savais qu'il y avait une possibilité de partir pour l'Europe et notamment en Espagne et dans d'autres pays. Concernant l'accord avec Saint-Étienne ? J'ai toujours été calme, mon représentant et Palma m'ont transmis la tranquillité à tout moment. Je garde de très bons souvenirs de Liverpool, c'était une très bonne étape dans ma carrière, aujourd'hui je suis le meilleur buteur du club, c'est l'institution que j'aime le plus." 

Pourtant annoncé prêté sans option d'achat par l'ASSE, Ignacio Ramirez a fait une curieuse révélation sur son avenir dans le Forez : "Il est très important pour moi de laisser un profit économique à Liverpool, au-delà d'être en prêt, nous faisons le pari que je sois acheté. À tout moment, nous pensons au club." Également annoncé en fin de contrat du côté de Liverpool, un doute subsiste pour le moment sur la forme concrète de son prêt dans le Forez. Le joueur de son côté, a fait ses adieux à son club de toujours dans la nuit sur ses réseaux sociaux.

Enfin Ignacio Ramirez s'est longuement exprimé sur l'ASSE qu'il décrit comme une équipe ordonnée évoluant dans un championnat très attractif :  "La seule chose que je veux maintenant, c'est me rendre disponible pour mon nouveau club, pouvoir m'entraîner et jouer. C'est un championnat qui est devenu très attractif avec des joueurs comme Messi, Neymar et Mbappé. Je vais dans une équipe ordonnée, qui a connu de grands changements et qui se bat toujours pour atteindre ses objectifs, pour ma part je vais tout donner pour les atteindre."

chevron_right À lire aussi
Qui es-tu Juan Ignacio Ramirez ?

keyboard_arrow_down Commentaires (72) keyboard_arrow_down