Un plan B avec Puel et Kombouaré ?

Pros | Publié le par Paul | 138 commentaires
Dans les colonnes de l'Equipe du jour, on apprend qu'en cas d'échec des négociations entre l'état major Stéphanois et Jean Louis Gasset, c'est l'ancien Lillois Claude Puel et le technicien Dijonnais Antoine Kombouaré qui constitueraient le plan B pour entraîner les Verts la saison prochaine. 

Alors que sur le terrain, les Verts se battent pour décrocher une qualification en coupe d'Europe, en coulisses cela s'agite autour de l'avenir de Jean Louis Gasset. Une réunion s'est tenue ce lundi entre les présidents et le coach pour faire part de la volonté de Romeyer et Caiazzo de conserver Gasset.

Si contractuellement l'option d'un an supplémentaire est automatiquement levée suite aux résultats des Verts (finir dans les 8 premiers), un point de désaccord subsiste entre Romeyer et Gasset. le premier ayant verbalement promis au second de le laisser décider seul de son avenir indépendamment de cette clause de prolongation. 

Devant cette situation, Saint Etienne prend les devants et réfléchit déjà à l'arrivée de deux autres techniciens : 

  • Claude Puel est aujourd'hui libre de tout contrat, il connait bien Paquet avec qui il a travaillé à Lille et échange régulièrement avec Dominique Rocheteau. Limogé par Leicester au printemps son salaire pourrait poser problème aux Verts. 
  • Antoine Kombouaré est actuellement entraîneur à Dijon. Son nom est régulièrement évoqué du côté de Saint Etienne depuis une petite dizaine d'années et pour cause il est le favori de Caiazzo qui a toujours voulu faire venir l'ancien entraîneur du PSG. 
Article plus récent chevron_right
Flash : Hamouma et Kolodziejczak sont aptes !
chevron_left Article plus ancien
Caïazzo félicite Noël Le Graët
keyboard_arrow_down Commentaires (138) keyboard_arrow_down