Un peu mauvais joueurs les Dijonnais ?

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Les Bourguignons sont remontés après l'arbitrage, et surtout après ce penalty sifflé dans les dernières secondes du match, oubliant peut-être les deux précédents (non sifflés), bien plus flagrants il est vrai au cours de la rencontre. Baptiste Reynet qui déclarait juste après le match "Je ne sais pas si il y a penalty ou pas", était en revanche persuadé quelques minutes plus tard devant la presse, de l'absence de faute sur Perrin.

"Pour moi, il n'y a pas penalty, après peut-être que je me trompe. Pour moi il n'y a rien. Loïc Perrin n'avait pas l'ai de contester quoi que ce soit, parce que l'arbitre a mis quelques temps tout de même à siffler. Si le principal intéressé ne réclame rien, c'est qu'il n'y a pas penalty."

Mieux encore, l'auteur de la petite poussette sur Loïc Perrin, Quentin Bernard affirme ne pas toucher le capitaine de l'ASSE, ce qui est visiblement faux lorsqu'on voit et revoit les images : "il joue bien le coup. Il me passe devant, je l'accompagne et je ne le touche pas. Je pense que l'arbitre central va siffler le six mètres et que c'est l'arbitre de touche qui a voulu relever le taux de spectacle en faisant cadeau d'un penalty. C'est frustrant."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Inquiétude pour Jessy Moulin
chevron_left Article plus ancien
Pour Perrin, il y a penalty
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down