Un nouveau suspendu au GF38 pour affronter l'ASSE !

Le match entre l'AS Saint-Étienne et le Grenoble Foot 38 n'a lieu que dans deux semaines mais on sait déjà que plusieurs joueurs manqueront à l'appel dans les deux formations de Ligue 2.
Comme nous l'avions indiqué après le match face à Bordeaux, Jimmy Giraudon sera suspendu côté stéphanois pour une accumulation de trois cartons jaunes dans une période comprenant moins de dix matchs. Du côté grenoblois, le défenseur Alex Gersbach a connu la même sentence pour les mêmes raisons.
Néanmoins, le Grenoble Foot 38 devra également faire sans un autre défenseur. En effet, Gaëtan Paquiez a été exclu avant la mi-temps samedi au stade des Alpes face à Caen. Il a écopé de deux cartons jaunes. Il sera donc automatiquement suspendu pour la prochaine rencontre qui voit son club se déplacer à Geoffroy-Guichard, le samedi 1er octobre prochain à 15 heures.
Les mots du buteur après la défaite de l'ASSE 👇 #ASSE https://t.co/TuAAf7brj0
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 17, 2022