Un nouveau partenariat pour l'ASSE !

Club | Publié le par Joris | 19 commentaires

L'AS Saint-Étienne a communiqué la signature d'un nouveau partenariat avec Kelyps Intérim pour les quatre prochaines années. Les deux partis sont donc liés jusqu'en 2026. 

Le communiqué de l'ASSE : 

Kelyps Intérim devient Partenaire Officiel et Partenaire Intérim de l’AS Saint-Etienne avec le soutien de SPORTFIVE pour les quatre prochaines saisons. L’entreprise de travail temporaire ligérienne a souhaité être aux côtés de l’ASSE afin de participer activement au renouveau des Verts.

Comme à l’AS Saint-Étienne, "esprit d’équipe", "humilité", "bienveillance" et "retour à l’essentiel" sont les valeurs prônées au sein des agences de Kelyps Intérim. Il sonnait donc comme une évidence que les deux marques s’associent sur du long terme.


Kelyps Intérim, une enseigne ligérienne en plein développement.


Kelyps Intérim vient du nom grec "kypséli" qui signifie "ruche". Dans les agences comme dans une ruche, chacun a un rôle important à jouer !  L’objectif de chacun est de mener à bien ses missions dans son propre intérêt et dans l’intérêt collectif : la recette d’une relation équilibrée !


Le logo représente la relation tripartite entre intérimaire, entreprise et agence. C’est aussi le symbole d’une personne les bras levés qui définit la réussite.
L’enseigne Kelyps Intérim, crée en 2018 par ses deux gérants Alexandra Bonnassieux et Antoine Barthélémy,  compte aujourd’hui une quinzaine d’agences spécialisées dans l’Industrie, le BTP et le Tertiaire en région Rhône-Alpes. Avec ses huit points d’accueil en Loire/Haute-Loire, Kelyps Intérim a la particularité d’être la marque la plus représentée dans ces deux départements. De nouveaux locaux, qui abriteront notamment le siège social, seront situés sur St-Priest-en-Jarez et seront opérationnels dès l’automne 2023.


Kelyps Intérim présent sur les manches des maillots officiels


L’enseigne bénéficiera d’une visibilité sur les maillots de l’équipe masculine, les chasubles, et sur l’ensemble des supports de communication du club, que ce soit au centre d’entrainement mais aussi sur l’écran et le système LED du stade Geoffroy-Guichard les soirs de match. La marque pourra également utiliser l’image de l'ASSE pour ses futures communications. À noter que l’enseigne fournira une partie du personnel accueillant les VIP et spectateurs du Chaudron.

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down