Un nouveau partenaire pour les Verts

Pros | Publié le par Florian | 70 commentaires
Sur son site officiel, l'AS Saint-Étienne a officialisé un accord de partenariat technique avec la société Smartpower, spécialisée dans les crampons sportifs. 

"La société Smartpower, start-up créée en 2014 par Stéphane Raymond et basée à Valence, dans la Drôme, est officiellement devenue partenaire technique de l'AS saint-Etienne.

Grâce à cette collaboration, Smartpower fournira à l’ASSE la gamme de crampons nouvelle génération « Profiler » et analysera les besoins des joueurs afin d’apporter des solutions efficaces et sur-mesure. L’objectif de cette démarche est de maintenir un haut niveau d’adhérence, de confort et de performance à tout moment.
 
Cette gamme de crampons « Profiler » permettra aux joueurs d’adapter leur configuration en fonction de leurs besoins et ressentis, mais aussi en fonction du terrain et des conditions de jeu.

L’analyse technique et biomécanique, la collecte des ressentis des joueurs mais aussi le retour du corps médical définiront les configurations optimales.
 
Smartpower mettra toute son expertise au service du staff technique et des joueurs de l’ASSE, comme elle a su le faire pour l’équipe nationale de rugby du Japon et également pour les joueurs de rugby professionnels, Ben Franks, international néo-zélandais, et Saia Fainga’a, international australien."
Article plus récent chevron_right
Sablé : "Garcia est devenu un grand entraîneur"
chevron_left Article plus ancien
La réception de Nîmes fixée
keyboard_arrow_down Commentaires (70) keyboard_arrow_down